Maison Produitsconstante pilote actuel de led

Lampe Fluorescent 8W 70mA haute efficacité Ballast électronique pour Tube de T2 lumineux AEB108-T2

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)
  • Product Details

Lampe Fluorescent 8W 70mA haute efficacité Ballast électronique pour Tube de T2 lumineux AEB108-T2

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine
Nom de marque: LAEN
Certification: ISO
Numéro de modèle: AEB108-T2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Selon l'exigence de client
Délai de livraison: 7-15days
Conditions de paiement: L/C, T/T, paypal
Capacité d'approvisionnement: 10K par jour
Description de produit détaillée

ballast électronique de lampe fluorescente de rendement élevé de 8W 70mA pour la lumière AEB108-T2 de tube de T2

C'est un ballast électronique économique pour la lampe fluorescente du T2 8W. Conformez-vous à la dernière condition d'EOL. Début chaud. Protection contre la séparation de lampe. L'échec de lampe et la fin de la vie de la lampe se protègent. Très de petite taille. Approprié à la résidence utilisant.

Caractéristiques :

Modelez l'aucun

Type de lampe

Estimation d'entrée

Actuel

P.F

Merci OC

Comité technique OC

LxWxH

Certificat

AEB108-T2

T2 8W

220-240VAC 50/60Hz

70mA

0,6

50

75

177x22x19.5mm

TUV/CE

Applications :

C'est un ballast électronique économique pour la lampe fluorescente de T2. Il peut être employé pour la lampe de table 8W fluorescente. éclairage de chambre à coucher. Éclairage de meubles. Éclairage de cuisine et éclairage de chambre à coucher. Salle de bains ighting. Etc.

Avantage compétitif :

Il ont la base de certificat de TUV/CE sur EN61347. EN55015. EN61000. Rendement élevé. De haute qualité et longue durée. Conformez-vous à la dernière condition d'EOL. Début chaud. Protection contre la séparation de lampe. L'échec de lampe et la fin de la vie de la lampe se protègent. Très de petite taille. Approprié à la résidence utilisant.

Coordonnées
China Led Driver Products Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)